Comptoir Vully-Avenches
  • Accueil
  • Inscription
  • Règlement
  • Comité
  • Exposants
  • Concours
  • Animations
  • Restaurant / Bar
  • Contact
  • Infos pratiques
  • En image
  • Accueil
  • Inscription
  • Règlement
  • Comité
  • Exposants
  • Concours
  • Animations
  • Restaurant / Bar
  • Contact
  • Infos pratiques
  • En image

BULLETIN D’INSCRIPTION

COMPTOIR VULLY-AVENCHES 2022
27 AU 30 OCTOBRE 2022

Formulaire d'inscription

    ADRESSE POUR CONTACT, CORRESPONDANCE ET FACTURATION 


    NOM DU STAND POUR LISTE DES EXPOSANTS (MAX. 40 CARACTÈRES) 



    ​ACTIVITÉS DE L’EXPOSANT 


    CO-EXPOSANT PRÉVU SUR VOTRE STAND (TAXE POUR CO-EXPOSANT CHF 300.-) 


    DIMENSIONS SOUHAITÉES POUR LE STAND 


    m x 2.5 profondeur standard: 2.5 m
    Prix pour restaurant, bars, buvettes, débits de boissons payantes, selon convention spécifique avec l’organisateur.

    EQUIPEMENT 


    L’organisateur met à disposition des stands modulaires de base (bois/aluminium) hauteur 2.50 m avec un bandeau bois de 30 cm sur le/les côté/s ouvert/s du stand. 
    1 prise électrique de 230V, consommation incluse et mise à disposition par stand. Les demandes pour de l’équipement supplémentaire sont
    à adresser directement au responsable infrastructures. 

S'inscrire


GÉNÉRALITÉS 

L’organisateur essaiera, dans la mesure du possible, de satisfaire au maximum les souhaits de l’exposant. Toutefois, la décision définitive de l’emplacement, de la forme et des dimensions du stand sont du seul ressort de l’organisateur.
​

Le requérant confirme avoir reçu et avoir pris connaissance du règlement du Comptoir Vully – Avenches et s’engage à terminer le montage de son stand avant le
jeudi, 27 octobre 2022 à 12h00. Il accepte sans réserve de se soumettre à toutes les dispositions de ce règlement. Il accepte notamment la clause de prorogation de for contenue à l’article 13, désignant Salavaux comme for exclusif en cas de litige.